Musees de Laval » Un dimanche à Laval // Inauguration du nouveau parcours permanent et accueil de la Cie Hop Ad Hoc | 7 et 8 mars

• A la une
  • Un dimanche à Laval // Inauguration du nouveau parcours permanent et accueil de la Cie Hop Ad Hoc | 7 et 8 mars

Une nouvelle présentation des collections permanentes sera proposée au public le 25 février. La refonte complète du parcours de visite permettra de proposer un nouveau regard sur les œuvres : les productions des artistes naïfs et singuliers se mêleront au fil d’une approche enrichie d’œuvres sorties des réserves ou dernièrement acquises. Venez assister à l’inauguration de ce nouveau parcours lors du dimanche à Laval.

Des clowns et des Musées
Cie Hop Ad Hoc

Deux clowns, Grenade et Socratine, vous invitent à découvrir le MANAS | Musée d’Art Naïf et d’Arts Singuliers au fil d’une visite guidée exceptionnelle.

Armées de leur candeur et de leur intuition, elles imaginent et mettent en scène avec fantaisie des histoires directement cueillies des collections. À la fois drôles et surprenantes, les « expertes » portent sur les objets un regard plein d’humour, mêlant discours pédagogique et commentaires malicieux mais tout en restant fidèles à la vérité.

Samedi 7 mars à 16h30 // Dimanche 8 mars à 14h30 et 16h30 – Gratuit