Musees de Laval » Coup d’oeuvre(s) !

Coup d’oeuvre(s) !

Tous les premiers jeudis du mois à 20h, le musée vous propose de découvrir en nocturne des œuvres des collections permanentes ou des expositions temporaires choisies par le public.

public devant les tableaux d'Henri Trouillard

public devant les tableaux d’Henri Trouillard

Fonctionnement :

« Parfois en visite guidée au musée, ça va trop vite et finalement on n’a pas vraiment le temps de s’arrêter sur les tableaux… »

…Coup d’œuvre(s), c’est un peu une séance sur mesure.

• Les séances Coup d’œuvre(s) sont une manière d’aborder les arts visuels et l’histoire de l’art de façon moins formelle et plus adaptée à des envies particulières.

• Vous pouvez soumettre vos suggestions en visitant le musée ou en consultant les collections en ligne. Pour nous suggérer des œuvres, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le formulaire de contact en haut à droite de la page.

• En fonction des demandes, celle-ci pourront être étoffées d’une proposition du guide-médiateur, d’un échange autour d’un courant, d’un thème ou d’un artiste spécifiques…