Musees de Laval » [ARCHIVE] Exposition / COSA MENTALE, Paysage(s) – Paysages-Fiction et le Nouveau Pittoresque

• [ARCHIVE] Exposition / COSA MENTALE, Paysage(s) – Paysages-Fiction et le Nouveau Pittoresque

Ellen Kooi, Bergen-Duinhuis, 2009, musée de La Roche-sur-Yon (acquisition 2001)
Courtesy galerie Les filles du calvaire (Paris) – Ellen Kooi

L’exposition COSA MENTALE, Paysage(s) est une exposition riche et complexe. Afin de mieux appréhender la visite avec un enfant, une classe ou un groupe de loisirs,  un dossier pédagogique de l’exposition ainsi que des fiches d’activités téléchargeables sont disponibles ci-dessous.

Pour les scolaires et les groupes d’animations :

Un repérage dans l’exposition, avant la venur du groupe, est proposé aux enseignants et animateurs qui souhaitent préparer leur visite en amont.

Contact :

Jeanne Pelloquin – médiatrice des musées