Musees de Laval » Les Mijotés // Mercredi 30 mai – 12h00

Les Mijotés // Mercredi 30 mai – 12h00

Savourez une pause culturelle, le temps du déjeuner

La musique à l’œuvre

Chaque trimestre, venez découvrir une œuvre exceptionnellement sortie des réserves. Exposée pendant trois mois, cette œuvre s’offre à vos regards curieux et témoigne de la richesse des collections lavalloises. Le temps d’un déjeuner, une rencontre inédite vous permettra d’appréhender l’œuvre autrement, sous le regard expert d’un conférencier. L’échange se poursuivra au cours d’un déjeuner.

Au mois de mai, Le MANAS met la musique à l’honneur et vous propose de découvrir psaltérion et serpent, instruments acquis dans les collections lavalloises au 19e siècle. Un échange avec François-Marie Foucault, directeur du Conservatoire à Rayonnement Départemental, vous offrira un éclairage sur ces pièces si particulières.

Sur réservation jusqu’au 24 mai au 02 53 74 12 30

Tarif : gratuité pour la rencontre + 14,90 € (Entrée, plat, dessert) ou 13,50 € (Entrée plat ou plat dessert. Déjeuner au restaurant La Maison, rue des déportés.