Musees de Laval » Les Mijotés // Mercredi 15 novembre

Les Mijotés // Mercredi 15 novembre

Savourez une pause culturelle, le temps du déjeuner

Chaque trimestre, venez découvrir une œuvre exceptionnellement sortie des réserves. Exposée pendant trois mois, cette œuvre s’offre à vos regards curieux et témoigne de la richesse des collections lavalloises.

Le temps d’un déjeuner, une rencontre inédite vous permettra d’appréhender l’œuvre autrement, sous le regard expert d’un conférencier. L’échange se poursuivra au cours d’un déjeuner.

Au mois d’octobre, la collection archéologique visible dans la cour du Château et objet d’un inventaire réalisé en 2017 sera mise à l’honneur. Ce déjeuner-rencontre sera animé par Samuel Chollet, archéologue.

Mercredi 15 novembre à 12h

Sur réservation au 02 53 74 12 30

Le déjeuner est organisé au Bistrot du Palais, place de la Trémoille.

Tarif : gratuité pour la rencontre + 13,9 € pour le repas avec boisson chaude offerte par le Bistrot du Palais.