Musees de Laval » La vraie fausse inauguration du Musée d’Art Naïf et d’Arts Singuliers // Mardi 20 juin

• Archives
  • La vraie fausse inauguration du Musée d’Art Naïf et d’Arts Singuliers // Mardi 20 juin

CALIXTE DE NIGREMONT a le plaisir de vous convier à la VRAIE FAUSSE INAUGURATION DU MUSEE D’ART NAIF ET D’ARTS SINGULIERS;

C’est le grand soir ! Nous sommes le mardi 20 juin 1967 et c’est une soirée exceptionnelle pour la ville de Laval. Le nouveau Musée municipal, tant attendu, ouvre ses portes. Des artistes à travers le monde, des personnalités du monde de l’art et de la culture et de grands collectionneurs guettent avec enthousiasme et curiosité l’ouverture de l’établissement.

Nous avons l’immense plaisir de vous convier à la vraie fausse inauguration, cinquante ans après, du Musée d’Art Naïf et d’Arts Singuliers ! Au cours d’une soirée festive, venez célébrer avec nous cet anniversaire.

Mardi 20 juin, de 20h à 23h