Musees de Laval » A Corps ouvert / Douce Mirabaud // Exposition 18 mai – 17 septembre

• Archives
  • A Corps ouvert / Douce Mirabaud // Exposition 18 mai – 17 septembre

A Corps ouvert / Douce Mirabaud // Exposition 18 mai – 17 septembre

DANS LA COUR DU CHÂTEAU ET LE PARC DU CIMETIÈRE VAUFLEURY

Douce Mirabaud est une artiste plasticienne qui travaille essentiellement à partir d’éléments naturels. Sa production, originale et attachante, pose un regard poétique sur les questionnements intimes qui se jouent en chacun de nous. L’artiste est accueillie en résidence auprès des Musées de Laval depuis septembre 2016. Le 20 mai, le fruit d’un long travail mené en collaboration avec les élèves du Lycée Rousseau et les adultes du Centre d’Accueil et d’Activités, s’offre enfin à vos regards. Deux oeuvres monumentales constituées de végétaux tressés investissent deux lieux du centre urbain à l’identité forte : la cour du château et le parc du cimetière Vaufleury.

JOURNAL DE L’EXPOSITION : 15p.- 6 €